top of page

Une invitation à découvrir un savoir-faire !

Pour commencer cette nouvelle rentrée dans les meilleures conditions, La Maison Demeure vous convie à un cocktail qu’elle organise le vendredi 15 septembre à partir de 18h.


LMD, transformateur matière pour l’industrie du luxe, vient de se voir attribuée le label Entreprise du Patrimoine Vivant. Il s’agit de la plus haute distinction pour les entreprises à haut savoir-faire en France : aujourd’hui celui de LMD est officiellement reconnu comme rare et unique.

Afin de célébrer ensemble cet événement, ainsi que ses 10 ans d’existence, la Maison est heureuse de vous partager son invitation :


Cette journée est également inscrite dans le parcours des Journées Européennes du Patrimoine2023 ; l’exposition sera donc ouverte au public de 10h à 17h Programme (culture.gouv.fr)


Depuis 2 ans, Charlotte Cazal qui est également Directrice Artistique, a mûri un projet de personnalisation de mobilier à destination du monde de la décoration. L’avantage pour LMD, c’est qu’elle travaille déjà avec les plus grands studios du monde en direct et connait parfaitement le monde du luxe. Lors de la soirée, les premiers prototypes seront présentés afin d’inspirer « les sensibles » de ce milieu et de montrer l’ADN de la Maison

Dans l’attente de vous retrouver à cette soirée, toute l’équipe de la Maison Demeure vous souhaite une excellente rentrée.

Merci de confirmer votre présence à clotilde.cazal@lamaisondemeure.com


7 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page